Sibylline

Vous cherchez des planches et illustrations de Sibylline ?

AperçuOriginaux disponiblesOriginaux vendus
Sibylline est une série de bande dessinée franco-belge créée dans le journal Spirou no 1403 du 4 mars 1965 par Raymond Macherot, épaulé par Paul Deliège au scénario pour les albums du no 5 au no 7. Après une longue interruption, la série est reprise en 2006 par André Taymans, aidé par Raymond Macherot et François Corteggiani au scénario de certaines histoires. Distribuée en album par les éditions Dupuis à partir de 1967, elle est abandonnée par cette même maison d'édition avant d'arriver aux mains des éditions Flouzemaker en 2006…Wikipedia
Où trouver les originaux de Sibylline ?Volume|Montant total
Pays
Belgique
  1. 43Belgique
  2. 28Europe
  3. 26France
  4. 2Etats-Unis
Type de vente
  1. 52Vente aux enchères
  2. 48Vente à prix fixe
Vente aux enchères
  1. 32Millon
  2. 23Banque Dessinée
  3. 14Artcurial
  4. 9Catawiki
Vente à prix fixe
  1. 442DGalleries
  2. 23Huberty Breyne Gallery
  3. 8Achetez de l'Art
  4. 7Galerie OPA
Quelles sont les tendances actuelles?
Classement CAT?
Le classement CAT est un indicateur composite mesurant la popularité d'un artiste, d'un personnage ou d'une série sur ComicArtTracker, et son évolution mois après mois. Les plus populaires peuvent être trouvés sur la page 'Tendance des recherches'.
1845
Prix (entrée de gamme)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Prix (pièces premium)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Evolution / an
Veuillez noter…
Les informations et les indicateurs fournis sur ComicArtTracker sont proposés à des fins purement informatives et leur exactitude ne peut être garantie. Notre IA fait de son mieux pour déduire des informations pertinentes à partir de données publiques (ce qui exclut par exemple des ventes privées ou des réductions non divulguées) et de descriptions plus ou moins détaillées et exactes des originaux mis en vente, mais elles peuvent parfois être inexactes ou incomplètes.En savoir plus
Vos décisions d'achat / vente ne doivent jamais être basées uniquement sur les données fournies par ComicArtTracker !