Vous cherchez des planches et illustrations de ?

AperçuOriginaux disponiblesOriginaux vendus
Ombrax est une revue petit format publiée par les Éditions Lug de février 1966 à mars 1986 sur 242 numéros. De nombreuses couvertures furent créées par Jean Frisano. La revue publia surtout la série Ombrax (Alan Mistero (it) en Italie), les aventures d’un personnage créé par le trio italien Giovanni Sinchetto (it)-Dario Guzzon (it)-Pietro Sartoris (it) (studio EsseGesse), à qui l'on doit aussi Blek le roc et Capt'ain Swing. À partir du n°211 jusqu'à la fin, c'est Martin Mystère d'Alfredo Castelli et Giancarlo Alessandrini qui prend la suite…Wikipedia
Où trouver les originaux de ?Volume|Montant total
Pays
Europe
  1. 82Europe
  2. 16Etats-Unis
  3. 2France
Type de vente
  1. 90Vente à prix fixe
  2. 10Vente aux enchères
Vente aux enchères
  1. 100misc / divers
Vente à prix fixe
  1. 63eBay Europe (Buy It Now)
  2. 282DGalleries
  3. 7ComicArtFans Classifieds
  4. 2AtypicZone
Quelles sont les tendances actuelles?
Classement CAT?
Le classement CAT est un indicateur composite mesurant la popularité d'un artiste, d'un personnage ou d'une série sur ComicArtTracker, et son évolution mois après mois. Les plus populaires peuvent être trouvés sur la page 'Tendance des recherches'.
Prix (entrée de gamme)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Prix (pièces premium)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Evolution / an
Veuillez noter…
Les informations et les indicateurs fournis sur ComicArtTracker sont proposés à des fins purement informatives et leur exactitude ne peut être garantie. Notre IA fait de son mieux pour déduire des informations pertinentes à partir de données publiques (ce qui exclut par exemple des ventes privées ou des réductions non divulguées) et de descriptions plus ou moins détaillées et exactes des originaux mis en vente, mais elles peuvent parfois être inexactes ou incomplètes.En savoir plus
Vos décisions d'achat / vente ne doivent jamais être basées uniquement sur les données fournies par ComicArtTracker !