Brightest Day

Vous cherchez des planches et illustrations de Brightest Day ?

AperçuOriginaux disponiblesOriginaux vendus
Brightest Day est un crossover publié pour la première fois par DC Comics en 2010 aux États-Unis, ainsi qu'une mini-série à l'année qui a commencé en avril 2010. Le responsable éditorial de l'évènement est Eddie Berganza. L'histoire suit la fin de la série Blackest Night et comment la conséquence de ces événements affecte l'univers DC dans son ensemble. En France, ce crossover a d'abord été édité chez Panini Comics, puis chez Urban Comics, après la cession des licences DC Comics de Panini Comics à Urban Comics. Panini Comics n'avait d'ailleurs publié qu'une partie en édition kiosque…Wikipedia
Où trouver les originaux de Brightest Day ?Volume|Montant total
Pays
Etats-Unis
  1. 99Etats-Unis
  2. 1Europe
Type de vente
  1. 87Vente à prix fixe
  2. 13Vente aux enchères
Vente aux enchères
  1. 84Heritage
  2. 14eBay US
  3. 1ComicConnect
  4. 1Catawiki
Vente à prix fixe
  1. 60ComicArtFans Classifieds
  2. 17eBay US (Buy It Now)
  3. 13Essential Sequential
  4. 3Anthony's Comic Book Art
Quelles sont les tendances actuelles?
Classement CAT?
Le classement CAT est un indicateur composite mesurant la popularité d'un artiste, d'un personnage ou d'une série sur ComicArtTracker, et son évolution mois après mois. Les plus populaires peuvent être trouvés sur la page 'Tendance des recherches'.
2587
Prix (entrée de gamme)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Prix (pièces premium)?
Cet indicateur compare les prix d'année en année, en éliminant les valeurs extrêmes pour obtenir une tendance globale de l'évolution des prix. L'analyse distingue les pièces d'entrée de gamme de celles qui sont plus recherchées.
Evolution / an
Veuillez noter…
Les informations et les indicateurs fournis sur ComicArtTracker sont proposés à des fins purement informatives et leur exactitude ne peut être garantie. Notre IA fait de son mieux pour déduire des informations pertinentes à partir de données publiques (ce qui exclut par exemple des ventes privées ou des réductions non divulguées) et de descriptions plus ou moins détaillées et exactes des originaux mis en vente, mais elles peuvent parfois être inexactes ou incomplètes.En savoir plus
Vos décisions d'achat / vente ne doivent jamais être basées uniquement sur les données fournies par ComicArtTracker !